[…] Extraits précédents sur la page Facebook

« Pour la prière, ne vous en occupez pas non plus.
Priez comme moi, tournez vous vers le Père en disant : c’est votre Fils qui vous prie et je vous demande en son nom… Ne vous inquiétez pas, je vous exaucerai et mon Père vous exaucera aussi…
Personne n’a tant d’Amour que de donner sa vie pour ses amis ! Je puis bien vous appeler « mes amis », je ne vous ai pas parlé comme à des employés, je vous ai dit tout ce que je savais de mon Père. Et bien, au nom de cette amitié que j’ai pour vous, je vous demande une chose : « Aimez-vous les uns les autres! »
Je ne vous demande même pas de m’aimer, je vous demande de vous aimer les uns les autres. Aimez-vous d’autant plus que les autres ne vous aimeront pas et ne vous comprendront pas, ils ne comprendront pas que vous mettiez l’accent sur l’Amour comme cela.
Eux, ils comprendront la guerre, la bataille, ils comprendront l’avarice ; ils vous persécuteront parce que vous serez une leçon pour eux. Mais serrez-vous bien les uns contre les autres ! Faites un foyer serré comme les charbons et ne vous inquiétez pas… L’apologétique, l’Esprit qui est en vous, le fera et ils s’apercevront vite que ce sont eux qui se sont trompés, que ce n’est pas vous.
Je vous laisse maintenant mais je vous parlerai encore… Je reviendrai et j’achèverai tout l’enseignement que je voulais vous donner. En attendant, n’ayez pas peur, vous aurez des tribulations dans le monde mais j’ai vaincu le monde. »
Extrait de ce petit livret disponible à Air & Vie
